Premiers pas d\'internautes en FLE

Premiers pas d\'internautes en FLE

Présentation de chacun

 

Bonjour à tous

Une première photo qui sent bon les îles...

Voici donc le blog crée pour votre groupe de français.

Je vous propose de vous présenter dans un premier temps, comme moi:

"Je suis française et je suis professeur de français à Madrid depuis cinq ans, j'adore enseigner et j'adore l'Espagne. Je n'aime pas le froid et j'adore le soleil et la plage..."

Dans un deuxième temps allez voir sur ce site ( cliquer sur le lien)

http://www.hku.hk/french/starters/icones_02.htm#abbe:  ce sont quelques  icônes culturelles, les connaissez-vous? Sinon, dites-moi quelles sont pour vous les choses cultes de la France.

Pour répondre, il suffit de répondre à l'article, en mettant votre prénom et de recopier le nombre que vous voyez. Vous pouvez aussi mettre votre adresse électronique pour recevoir les réponses à votre commentaire. 

Attention c'est parti!

A très bientôt sur le blog!

Audrey

 



22/02/2007
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres